Vous trouverez la majorité de mes vidéos sur 

0001

Reportage Journal de 20 heures : TF1

Après m’avoir contacté, TF1 a souhaité me suivre pour un petit reportage, ce fût un moment impressionnant et vraiment enrichissant.

 

 

My little winter.

Mon petit hiver, raccourci par une blessure, et l’accident ensuite du videoman : mon papa…
Plaisir, et passion toujours au rendez-vous pour avancer seul ou accompagné..
Merci à tous de m’accompagner, de suivre mes aventures, à Sven,  Arthur et compagnie, de m’avoir fait découvrir les joies du hors-piste aux arcs.

Mon premier été glacier.

Petit homme, qui a commencé le snow à 9 ans, studieux, calme et déterminé. Il vit sa passion à 100% seul ou accompagné… Sa planche ne le quitte plus, même l’été !. Voici quelques moments au glacier, à rider au bon vouloir de la nature, en attendant la poudreuse… Le snowboard, pour Gautier, rime avec bonheur et liberté. Plus rien ne l’arrête.

Fin d’hiver du p’tit basque.

Gautier termine son deuxième hiver sur un snowboard.  Il continue la découverte, vit SA passion  à 100%.S’amuse, respecte, explore  les sommets naturels et enneigés, seul ou accompagné. La montagne ne le quitte plus, il part rider tout l’été au Glacier…

Découverte des Alpes.

Gautier Gallas, rider de 10 ans débute son deuxième hiver en snowboard.
il a quitté son Pays Basque Natal pour vivre SA passion a 100% dans les Alpes.. Iseres, Savoie, Haute savoie, partout ou il peut aller … Le Principal pour lui , c est : s amuser, liberté, et rester proche de la nature seul ou accompagné….

Le grand pas vers les Alpes.

Nouvelle vie, nouveaux sports… Mon été entre pyrénnées, la gym, un  camp aux deux alpes, qui déclenchera notre déménagement, le wakeBoard à la rentrée.. Et mon installation définitive, courant septembre …  Enfin bref…  bohneur »….

Mon premier hiver sur un snow .

Après un premier essai pendant mes vacances sur un snow a Gourette, l’envie est tel, que  malgré les 250 kms (aller !) qui nous séparent des montagnes, mes parent le feront tous les week ends.. Le bonheur à chaque fois »…. et la tristesse à chaque moment de devoir quitter les sommets. Pourquoi le snowboard ?  et bien : Passionnant, amusant, sans parents, se dépasser !  et j’adore le rapport avec la nature !!!

news

  • 24 juillet 2016
    et voilà…
    Après un saut de classe, et deux années de lycée, une ambiance de...
  • 01 septembre 2015
    Trip aux USA
    Les USA sont, sans aucun doute, avec la Chine, LA puissance qui régule...
  • 30 juin 2015
    Week-end ANPEIP 
    Qui a dit que les enfants précoces, loin de se haïr, se retrouvaient...
  • 25 mai 2015
    Commémoration 
    Si certains événements, comme la fin de la Seconde Guerre Mondiale, sont extrêmement...
  • 06 mai 2015
    Voyage à Rome 
    Il est bien connu que César, après une de ses conquêtes militaires couronnée...
All news